Comment Réaliser robe traditionnelle Chinoise?

Australia

vonsfear

  • 00

    Projects

  • 0

    Followers

  • Department

    N/A

  • Number of Employees

    N/A

  • Member Since

    6. April 2023

  • Total Views

    14,701 Views

Report Employer

About Us

Le look punk - il devrait être considéré tel une variante extravagante de la série "chinoise" traditionnelle. Sous la forme d'une robe noire ou grise, avec une séparation marquée au milieu du corps. Par conséquent, on peut dire que la robe chinoise existait depuis des siècles. Puis-je mettre de la couleur à l'été? Sí»rement. Il n'est jamais forcément nécessaire de choisir des couleurs Fortes pour chaque occasion.

Parfois, une simple touche suffira. Le blanc est aussi très tendance cet été, mais essayez de ne pas en faire trop: votre seul haut de couleur, peut-être une rapide veste élégante blanche ou noire, pour compléter votre look, sera toujours de bon goût! Notre meilleure chose est que la robe chinoise en vedette concernant le tapis rouge ou le défilé de mode ne vous fera nullement ressembler à une sorcière de contes de fées. Quel genre de robes chinoises choisir?

La coupe est la base d'une robe chinoise. Un style traditionnelle et intemporel reste un modèle long ou légèrement au-dessus du genou, une tunique ou un robe en V. Ce style reste facile à personnaliser et se mariera beaucoup avec un sac à bandoulière. Si vous êtes plus grand, vous devriez sí»rement essayer une tunique au-dessus du genou, qui accentuera vos longues jambes et sera parfaite avec un sac à bandoulière, que chacun pourra facilement réajuster. Pendant les dynasties des Song, Ming et Qing, la robe chinoise est votre symbole de pouvoir, et elle était souvent utilisée comme uniforme.

Les gens utilisaient cette tunique pour faire des salutations et des poignées de main. Instructions de couture tunique traditionnelle chinoise. Cette robe est faite via mesure pour vous. Il est cousu à la main. Vous pouvez avoir cette robe dans différentes couleurs et dimensions. Mes dimensions habituelles sont: 4-8-10-12. En effet, les Chinois utilisaient d'épaisses étoffes qui les protégeaient de la température extérieure. Ils portaient la jupe chinoise à l'intérieur pour s'occuper de la maison, puis la réintégraient concernant aller ou aller au marché.

La jupe chinoise voit son origine dans la Chine impériale, avec de petits paniers, vêtements de soie, ornements de jade, bijoux, perles, broderies , et épingles à cheveux. À l'époque, les femmes dans la classe inférieure du système féodal porter des vêtements très simples. Notre nom vient du fera que ces vêtements ont été fabriqués principalement à partir de chanvre et tissus de coton, ces tissus étaient largement utilisés par les classes inférieures. Parce que ces vêtements ressemblent à ceux qui existaient en Europe.

Sleeve robe. Elle est conçue sur la même base que la robe du cou (robe cou au cou).

Ready To Get Started

Hire a freelancer, get a job or post a service.